Le gîte Saint Roch et son atmosphère nuit...


 

 

 

Toute en clarté la chambre Sud allie harmonieusement sol en petit travertin, murs enduits à la chaux locale traditionnelle et poutres au ton reposant. Le couchage pour deux personnes propose un confort optimal. Préservation de l'espace, la vaste armoire ancienne dévolue à cette chambre est installée à l'entrée.


 

 

 

 

La chambre Est ou "chambre bleue", dallée de beau travertin offre un lit pour deux personnes au confort excellent.

Outre ses étagères en sous-pente, une grande armoire Louis Philippe permet un maximum de rangement.


 

 

 

 

 

 

 

Douche à l'italienne tout en petit appareil de travertin et lavabo en pierre blonde s'harmonisent avec les éléments de bambou pour offrir un agréable espace toilette


Équipement :

 

Couchage pour 6 personnes avec possibilité de lits d'appoints et lits pour bébé.

 

Vous trouverez une table et son fer à repasser, un étendoir à linge et deux aspirateurs.

Tout le linge de table, de toilette et de couchage est inclus dans la prestation. Tout cela vous est remplacé chaque semaine.

Sur demande, du matériel de puériculture peut être mis à disposition, moyennant un petit forfait hebdomadaire (lit à barreaux, parc évolutif, transat, chaise haute, table à langer, écoute bébé, divers jeux d'enfants pour le jardin).

 

Les WC sont indépendants de la salle d'eau. La douche à l'italienne avec jets multiples et deux pommes de douche vous délassera sous une eau adoucie au sel rendant l'eau périgourdine "soyeuse" ! Un sèche-cheveux est à disposition.